... alors merci à tous ceux qui veulent bien nous faire part de leurs émotions à propos du film sur l'adresse : dombresetdailes@gmail.com !

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. 12 mn sont souvent peu de choses dans une journée. D’ailleurs on y prête peu attention.
    Et puis soudain…12 petites minutes : et lààààààààà !!...

    L’artiste est un magicien capable d’emmener les autres dans son propre voyage.
    Nous fait croiser une œuvre qui nous bouleverse, nous donne envie d’y retourner, puis d’y retourner, puis d’y retourner…
    Après ces 12 douces minutes-là, ce 6 novembre à Rennes, j’avais déjà envie de repartir plonger, voler, me perdre à l’intérieur de ces images, de cette histoire, de cette sublime musique et de ce si magnifique texte. Oh là là : ce texte… et cette voix !…

    Je sais que ces 12 mn sont une rencontre que je garderai précieuse…

    Je cours donc m’acheter un chronémotionnomètre pour être plus attentive aux petits instants et rendre hommage à toutes les 12 mn du monde injustement négligées…

    RépondreSupprimer